Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lizard Ridge
2 mai 2010

jamais prem's....;o)....c 'est bien connu...

moi c'est ely....
bien connue pour être l'une des plus lente de la blogo....

J'avance à petits pas....parfois je recule aussi....
mais je tiens toujours bon...pas d'abandon....

juste que j'aime me promener dans la forêt....
j'admire, je m'égare mais toujours pour mieux revenir....

Ma crainte était d'être la seule à vouloir se lancer dans un tel projet...
me voilà bien rassurée !
Par contre pour une fois....pour la première fois même...
c'est moi qui tiens les rênes du projet  !
et oui...c'est le premier kal que j'organise...

alors je vous souhaite bienvenue...bon amusement...
et surtout....comptez sur moi....
même si je n'avance pas...j'ai l'œil....
et je rassemble tjs les brebis égarées...
tel est mon rôle...

bouton_du_loup_saumon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben oui je veux bien quelques explications car je n'ai pas l'habitude de canal blog donc je ne sais pas comment faire........... snifffffff<br /> ok pour le copier coller (merci) <br /> désolée mais je ne vois pas où est "le nouveau message" dont tu me parles c'est d'ailleurs la même raison qui m'a empêchée de publier pour le kal carla<br /> merci d'avance!!<br /> bisous
M
J'ai 64 ans je suis maman d'un fils de 35 ans et grand-mère de 2 petits fils et d'une petite fille!<br /> A la retraite nous avons choisi avec mon Papounet de nous installer dans la maison de famille, dans un village de Haute Provence où nous coulons des jours paisibles!!!!!!!!!!<br /> Je viens de faire un article sur mon blog sur ce kal que nous allons faire ensemble!!<br /> Si vous avez envie de mieux me connaître, je vous invite à venir visiter mon blog!!<br /> merci d'avance............et bonne journée
E
nan nan, je cède la place<br /> ;o) parce que tu le mérites bien!!
K
nan, c'est toi la prem's... J'suis juste la prem's des inscrites... nuance ;)
Newsletter
Publicité
Publicité