Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lizard Ridge
9 mai 2010

présentation de 100drine

une folle dingue , prête à vous rejoindre pour une nouvelle aventure

50705956_p

j'habite dans le var ...sinon RAS de bien passionnant sur moi :O)

j'ai 42 ans , je suis Maman de 2 beaux garçons de 15 & 11 ans ...

je tricote depuis l'age de 10ans ;c'est ma 'Mémé de Calais' qui m'a appris le tricot ....et après une longue période professionnelle de ouf , j'ai repris mes aiguilles grâce à vous , mes copinautes...pour le moment je ne bosse plus , je me soigne ..la tête...

peacefleece

Bisous à toutes...

;o) 100drine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Soyons folles!!!!!!!!!!!!<br /> bonne journée
M
ahhhh contente de te voir ici ma belle... je vois que tu n'as pas mis longtemps non plus à te décider ;-))<br /> tiens ça me fait penser que moi j'ai pas fait d'article de présentation... vais réparer ça de suite...
M
Tu as raison: rien de mieux (plus un bon psy!) que le tricot pour soigner la tête...c'est la méthode que j'ai adopté en plus des petites pilules! Et je vais vous rejoindre bientôt!
E
bienvenue à toi 100drine!! mmmh le var ...une très belle région....je compte bien entendu sur toi pour me mettre du fun avec koko sur ce blog! bon amusement!!<br /> si sur la dernière photo ce sont tes aiguilles, cela doit être bien agréable de tricoter avec ! elles sont extras!
Newsletter
Publicité
Publicité