Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lizard Ridge
10 mai 2010

Et voilà!

J'ai craqué, et il m'a fallu très peu de temps pour me décider! Ely a su être convainquante avec douceur: je vous rejoins donc avec plaisir.

Je m'appelle Muriel mais pour les blogeuses je suis "Princessemumu". J' habite Toulouse où je vis avec mon mari et mes deux adultes de fils!!! 
J'ai toujours dessiné, cousu, tricoté...depuis peu je me suis remise au crochet; fervente adepte de la couleur, le Lizard ridge m'a plu dès que je l'ai repéré il y 3 ans. Il était déjà dans mon classeur: vous voyez bien que ce KAL tombe à pic!
 

Pas_princesse_suite_1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bienvenue à toi sur le kal! très heureuse de te voir participer à cette belle aventure!<br /> ;o))
M
bienvenue à toi... je vois que Ely a su te "harceler" dans les règles de l'art... comme pour moi ;-))
1
c'est bien toi "ma Mumu" ??<br /> t'as pas résisté bien longtemps !!hihihi!!<br /> bisous ;o)<br /> 100drine
M
ce chef d'œuvre est dans mon classeur de "choses que j'aime à faire" depuis un moment.... voilà l'occasion!merci!<br /> j'ai 56ans, mère et grand mère et du temps depuis peu pour me remettre à ma passion de la laine, restée en suspens pendant des années.<br /> c'est avec délectation que je me lance dans ce projet en commun, le 1er pour moi!<br /> à bientôt<br /> marifnaash
M
Les couleurs sont irrésistibles (c'est ce qui m'a fait craquer aussi)!!<br /> à bientôt
Newsletter
Publicité
Publicité