Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lizard Ridge
11 mai 2010

j'y viens aussi

C'est vrai que la proposition honnéte d'Ely est bien attirante ,   et malgré tout ce qui m' attends  je pars avec vous ....... c'est marie  j' ai ,trois adorables grandes filles , deux trognions petits bouts de choux et bientot un troisiéme , j'habite la belle région du nord pas de calais;  j'ai du tomber dans la marmite du bricolage  à la naissance  ,et depuis pas de répi , j'aime tout ! et gourmande en plus ! ,c'est donc avec delice que je mamuse  à la couture ,broderie ,crochet ,recup, poterie , le tricot  aussi mais cela fait un bout de temps que j'ai fait une pause ,alors vive le plaid et l'amitié qui va nous réunir . a bientot  ,pour les choix de laines ,   marieclef.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
bienvenue parmi nous !!<br /> ;o)
M
bienvenue parmi nous ;-))
E
bienvenue sur le kal !!!<br /> nous allons dérouiller tes aiguilles<br /> ;o)<br /> bon amusement parmi nous!!
Newsletter
Publicité
Publicité