Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lizard Ridge
12 mai 2010

"j'ai glissé, chef"

a ben flute alors.........

Me voici dans le bain, ravie a faire des bulles :D

je resume :

ayant reussi a liquider 3 encours ( n'en reste que 14), j'ai une furieuse envie de COMMENCER un tricot

l'ete se faisant attendre, j'ai comme des envies de couleurs

j'ai des pelotes de "double rayure" de monoprix qui attendent un nouveau projet

j'ai envie de faire un plaid depuis longtemps

...................... je me joins à vous toutes.

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah la double rayure j'adore.. en revanche on en trouve pas forcément tout le temps dans les monop.. super idée en tous les cas cette laine.
E
c'est d'une logique imparable ! <br /> bienvenue à toi parmi nous!!!<br /> ;o)
M
bienvenue ;-)
M
super!!!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité