Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lizard Ridge
18 mai 2010

Je suis trop faible...

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Carine (Mam'zelle Naturelle), j'ai 39 ans, 2 filles de 13 et 10 (donc en pleine crise d'adolescence, je m'arrache les cheveux).  Entre la maison, le boulot (le soir), les enfants, le mari et le chien il y a encore de la place pour mes aiguilles, dès que j'ai le temps, je tricote, ça me détent et j'en ai bien besoin.  Bon je n'aurais peut-être pas eu besoin d'ajouter un en-cours de plus à ma liste, mais je n'ai pas su résister.  Dans un premier temps, je voulais réaliser ce plaid en version 1 avec la noro, mais beaucoup trop cher, j'étais prête à renoncer à ce projet et puis ce matin je me suis retrouvée sur la page d'inscription à ce kal, bizarre je ne comprends toujours pas :-) Après un essai, je pense le réaliser seulement avec 2 couleurs et une couleur de contraste, donc en version 2, ça ne sert à rien de faire 24 carrés identique, faire un assemblage pour arriver au résultat de la version 2, j'espère que vous suivez.  Je vous montre mon essai, fait avec de la laine de récup, normalement les couleurs sont : brun, beige et écru

DSC01526

le résultat me plait bien, sauf les couleurs, j'aimerais le réaliser avec du brun, mais aucune idée pour les 2 autres couleurs. Je pense aussi ajouter quelques motifs pour ne pas le bloquer, j'aime bien avec les bouboules.

Vous pensez que ça peut le faire comme ça ?

Merci à Ely pour l'organisation de ce kal !

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue parmi nous... encore un projet commun... je vois que tu es comme moi, tu ne résistes pas longtemps ;-) joli début...
M
C'est joli comme ça! Mais comme je suis un peu psycho-rigide, je vais bloquer les miens à mort!
N
Ah ah je savais bien que tu craquerais ;o)<br /> Super on va faire des super plaids toutes ensemble !!!!!<br /> Et pour te rassurer mon essai avec la Noro est moche comme tout (coloris trop sombres) alors moi aussi je ferai un mix ;o)<br /> Allez à bientôt !!!<br /> Bizzzz
M
Ben voila on se retrouve les tricoteuses!!!!!!!!!<br /> moi j'ai commandé de la laine à bergère de france et j'ai choisi des couleur chatoyantes.......style péruvien!!<br /> bisous
1
je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir résister de commencer ...<br /> sympa tes couleurs ...;o)
Newsletter
Publicité
Publicité