Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lizard Ridge
19 mai 2010

Des questions...

...et peu de réponses!

J'ai trouvé un coton qui semble convenir à l'aventure...mais (il y a toujours un "mais")... maintenant j'ai des doutes sur l'organisation du travail. Mon échantillon donne bien l'idée de ce que je veux faire, et ces carrés un peu "riquiquis ne me plaisent pas. Il va y avoir beaucoup trop de coutures qui alourdiront le plaid.

Lizard_Ridge

D'où mon interrogation présente: travailler sans coutures des blocs de 9 carrés en changeant (ou pas les fils)... Ce qui monte l'affaire à 36 blocs. 
En revanche je trouve que les couleurs qui changent  donnent des surprises plaisantes et qu'avec du n° 4  le carré est très vite terminé...
Vous feriez quoi à ma place, vous????? Hein! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
géniale cette laine... c'est ça qu'il me faut !!!
E
plus large aussi. mais elle est vraiment chouette cette laine
L
Intéressant ! Les changements aléatoires donnent du relief.<br /> Pour l'instant, j'en suis aussi en esais et recherches : je pense m'orienter vers les rayures contrastantes en mousse, et sur mon échantillon je tâtonne pour voir quand changer de fil .. Photo à venir ...
1
j'adore ta laine !!<br /> et moi je tricoterai avec des aiguille 4 & 5 pour un carré plus large ..non ?..
M
C'est super cet échantillon en revanche, moi j'attends en ce qui concerne l'organisation car je n'ai aucune idée!!<br /> bonne soirée
Newsletter
Publicité
Publicité