Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lizard Ridge
20 mai 2010

j'ai craqué ;-)

j'avoue j'avoue, j'ai fais un echantillon, puis deux, puis...

j'ai constaté que je preferais le montage avec les rayures alternées, une fois dans un sens une fois dans l'autre.

et comme je deteste coudre, je me suis dit que j'allais relever les mailles le long de la bordure pour tricoetr dans l'autre sens.

et, horreur!!!! je n'ai fais que trois repetitions des 12 rangs au lieu de 4!!!!!!!

mais une fois au blocage, je peux quand meme avoir un carré, meme avec 12 rangs de moins !?!?!?

P5200300

donc je continue comme ca

:D

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ou encore ici<br /> http://www.ravelry.com/projects/scrapdash/lizard-ridge avec une couture en relief moi j'aime assez....
E
jolis choix de couleurs!<br /> pas mal l'idée de prendre ce jeu d'enfant carré pour bloquer...<br /> celle qui veut voir une photo du plaid fini en alterné c'est par ici...<br /> http://www.ravelry.com/projects/knitwitmom/lizard-ridge<br /> sur raverly<br /> celles qui ne sont pas inscrite , un petit com, je posterai une photo sur l'adresse mail avec le nom de la personne qui l'a réalisé; çà peut aider pour se faire une idée....
M
C'est exactement ce que j'ai dessiné ce matin! Ce plaid bouscule un peu les neurones!!! Mais je table sur 4 carrés de 127 mailles...je suis en période de test.<br /> Tes couleurs bien contrastées sont ravissantes.
Newsletter
Publicité
Publicité