Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lizard Ridge
2 juin 2010

HUM HUM

Bonjour à toutes,

J'ai quarante-trois ans et suis la maman de deux garçons de sept et presque douze ans instruits à la maison.
Je suis tombée dans la marmite quand j'avais l'âge de mon plus jeune.
C'est l'une de mes tantes qui m'a appris à tricoter et à crocheter.
Le Lizard Ridge me plait depuis longtemps mais jamais je n'ai osé m'y atteler.
Il a suffit d'un commentaire sur le blog d'Ely (merci pour l'invitation  ;-)), découvert hier, pour qu'avec grand plaisir je me retrouve parmi vous.
Yapluka !

MailleEnLair

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ps...ton plaid...oui ! je l'avais vu ! et encore bravo!!
E
bienvenue à toi ! je suis heureuse de t'accueillir ici !!<br /> ;o)<br /> alors moi aussi gros coup de coeur pour la noro mais trop chère en ce moment....je préfère m'acheter un super hamac en bois dont je rêve depuis qqes temps....<br /> ;o))<br /> donc je me rabats sur l'alternance de couleurs en tricotant en double (celui ci plus coloré pour ma fille) et peut-être en tricoter un second plus dans une gamme de tons sobres ou un dégradé pour moi mais pour la seconde je prends mon temps....j'ai pas mal de projets en tête ces jours ci....alors je dois encore rectifier mes couleurs pour le premier que je trouve un peu trop flashy quand même...même si ma fille adore....j'aime les couleurs...mais là c'est trop...<br /> à bientôt!
L
Superbe couverture ! Après 2 ouvrages en récup (une babette agrandie et un avec hexagones), la technique pour rentrer les fils au fur et à mesure au crochet est maintenant au point et il ne m'en restait que pour chaque unité ! Là, je compte alterner 2 laines en faisant courir sur le côté le fil non utilisé .... J'ai aussi poussé un cri devant le prix de l'ouvrage en Noro ... et je suis plutôt décide à évacuer encore des laines dépareillées pour cet ouvrage. J'hésite encore entre plein de carrés ou une longue bande ou une large bande !<br /> On va bien y arriver, à se décider, et à démarrer :-))
M
Merci pour votre accueil :-)<br /> Je suis désolée de vous décevoir mais si, j'ai un mal fou à concilier, mes goûts et mes possibilités financières. J'ai regardé le prix de la noro oups... vu le nombre de pelotes nécessaires, je ne suis pas sûre de prendre cette option, mais pas sûre de ne pas la prendre non plus donc, pour le moment je réfléchis. <br /> Evidemment, on peut se rabattre sur de jolies laines moins onéreuses mais je songe à tous les fils qu'il faudra rentrer. <br /> J'ai eu ma dose ces derniers temps : http://mailleenlair.canalblog.com/archives/2010/05/30/18053846.html<br /> Et j'en ai une autre du même format avec "tous" les fils à rentrer. <br /> Vous voyez ce que je veux dire ? <br /> Ca mérite réflexion tout ça non ? <br /> Et vous, quelles solutions avez-vous en vue ? <br /> Quoi qu'il en soit, je suis très heureuse de faire la route avec vous :-))))
C
Bienvenue !
Newsletter
Publicité
Publicité