Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lizard Ridge
7 juin 2010

On cogite ...

Les quelques poussées de température ont ralenti les tests ...
Où en êtes-vous ?

En ce qui me concerne, j'ai avancé ma réflexion sur la taille des morceaux et ce sera vraisemblablement 3 larges bandes ou 6 grands morceaux si elles deviennent trop lourdes à manipuler. Les laines seront de la récupération, sauf pour les rangs droits qui seront relativement homogènes.

A bientôt pour le TOP du départ !!! (je vais avoir pas mal d'heures de surveillance de bac à assurer, donc il me faudra de quoi m'occuper, et la lecture empêche une surveillance efficace, contrairement au tricot ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui le top est très proche.....bonne surveillance tricot!! je me demande si les élèves ne préfèreraient pas ta place....<br /> ;o)
M
Je suis prête...j'attends le top départ en rongeant mon frein! Bon courage pour le bac.
M
Je n'arrive pas à me décider ;-)<br /> C'est quand au fait le top départ ? Le premier jour de l'été ?<br /> Bonne surveillance de bac.
Newsletter
Publicité
Publicité