Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lizard Ridge
4 août 2010

LeS DéBuTS De La Fée MaiSoN...

ça y est !! je commence !!!

J'ai (enfin !) dompté les explications du plaid LiZaRD RiDGe... ce ne fut pas une mince affaire pour la tricoteuse débutante que je suis ;-)

Voilà le début d'un carré...

lizardridge01

Je vous laisse, je vais vite m'y remettre, maintenant que j'ai compris, je suis accro !!
Pour la laine, j'ai choisi un chiné bleu jean, du magasin Zeeman... je n'avais acheté que 6 pelotes, mais comme il n'y a aucun suivi dans ce genre de boutiques, je vais vite retourner faire le plein avant qu'il n'y en ait plus ;-)

I_love_tricot
sign_noire__2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je trouve ce travail super des que j'obtiens les explications j'essaye .<br /> Bon courage pour la suite
M
merci à toutes pour vos gentils commentaires ;-)) bisous...
P
bonjour je suis nouvelle pour l'instant j'observe et je réfléchie pour la laine quoi utilisé!!<br /> bon courage à toutes a+
O
joli ce bleu....<br /> moi je ne maitrise pas encore, je me retrouve toujours avec des trous et cela m'ennerve..... mais je ne lâche pas l'affaire, je vais rencontrer une pro qui va me montrer.....<br /> mais avant......vive les vacances!!!!!
1
chouette couleur !!<br /> t'as vu ,une fois le point compris on devient accro <br /> ;o)
Newsletter
Publicité
Publicité