Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lizard Ridge
9 août 2010

L'aVaNCée De MiiieTTe...

... j'ai repris mes carrés qui paraissaient plus rectangulaires que carrés, je leur ai ajouté à chacun un motif et voici le résultat :

lizardridge_04

Les 4 premiers carrés sont assemblés, le cinquième attend la prochaine série de 4, le sixième vient de tomber des aiguilles ;-)

Je crois me souvenir que la cadence était de 1 carré par semaine, mais je n'en suis pas certaine et je ne sais plus quand ça a commencé... donc je ne sais pas trop où j'en suis par rapport à vous mais j'avance à mon rythme... doucement mais surement ;-))

I_love_tricot

sign_mauve_03_violet__2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa dans un camaïeu. Ca donne un effet un peu différent que j'aime beaucoup :-)
E
oui oui chacune à son rythme!!<br /> désolée, j'ai qqe peu déserté ce kal pour soucis perso mais je rentre de vacances et reviens vous voir tout vite
1
tu es dans les temps , pas moi :(<br /> ;o)
M
merci pour les renseignements NiNie B ;-) je suis donc dans les bons délais !
N
Belle avancée !!!<br /> Je crois que c'était 2 carrés par mois minimum ;o)<br /> Et ça a commencé le jour de l'été si mes souvenirs sont bons .<br /> Bizzz
Newsletter
Publicité
Publicité