Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lizard Ridge
1 décembre 2010

Je prends le train en route

Je vous remercie vivement de m'accepter dans votre cercle pour des aventures très sympatiques, quand je vois ce dont vous êtes capable, j'espère que moi je ne vous décevrai pas trop.

J'ai 45ans, j'ai un enfant de 25 ans, des petites nièces et neveux à gâter, j'aime le tricot, le crochet, broderie et je me lance aussi dans le patchwork et le quilting. D'ailleurs si quelqu'un donne des conseils je suis preneuse.

J'habite dans le sud de la France, mais à la montagne à 1100m d'altitude, donc autant vous dire que l'hiver on a de la neige pendant 3 mois, et par conséquent on a le temps de faire chauffer les aiguilles crochets et autres bricoles.

Je suis donc ravie de faire ce kal avec vous, car je connaissais déjà le modèle mais en anglais, et puis quand on est plusieurs c'est toujours mieux.

Vendredi je vais choisir ma laine et je vous donnerai des nouvelles très bientôt.

Bises à toutes et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour , moi je pars en Espagne la semaine prochaine et j'acheterai ma laine pour commencer en début d'année , c'est vrai que j'habite au Maroc donc pas de laine ici comme en europe a très bientôt
1
welcome !!!<br /> <br /> plus on est de fous , plus on rit !!!<br /> allez au boulot !!on attend les fotos !!<br /> ;o)
Newsletter
Publicité
Publicité