Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lizard Ridge
1 mai 2010

Lizard Ridge...un véritable coup de coeur...

Il y a plus de deux ans....
au fil de mes visites et de mes balades....
je découvrais ceci...

23750854_p  23750884_p

modèle : © Laura Aylor. crédits photos : © Laura Aylor.


Véritable coup de cœur....admiration devant le modèle... les couleurs....
Quelque chose me disait...un jour, tu te laisseras tenter....

Je pense que ce jour est arrivé....et aussi je me demandais si d'autres personnes que moi seraient tentées de partager cette aventure (départ au début de l'été)....Aussi, j'ai contacté Laura Aylor pour lui demander l'autorisation de publier son modèle et ses photos sur mon blog afin de proposer un kal...et je la remercie vivement pour ses encouragements....
Mais celui-ci ne serait pas réalisable sans vous proposer la traduction...et là...je remercie également Christine qui m'autorise  à transmettre le lien vers la traduction qu'elle avait proposé sur son blog...

On a l'autorisation.....la traduction.....
J'aimerais tant que nous soyons plusieurs à s'encourager devant ce modèle...
kal_lizard_ridge

alors....Projet possible....ou impossible...??

en tout cas moi...à petits pas...je le mènerai...

;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai aussi craqué pour ce modèle, vu les avancées de TataCharlotte, mais je me demande si cela serait raisonnable de m'y mettre, trop de gros et lourds encours... <br /> alors je suis et reste de tout coeur avec vous...
P
Ils sont craquants, attrayants,irrésistibles !<br /> La seule chose qui me tracasse il faut être à quel stade pour espérer les réaliser ?
L
Bonjour !<br /> <br /> Grâce à une visite chez Mamounette Paca, je découvre ton blog et ce superbe plaid ! Malheureusement pour moi, le temps me manque pour cette belle aventure ...<br /> <br /> Tant pis, je la suivrai sur vos blogs !<br /> <br /> A bientôt
C
salut ely ca va bien? Aller je me lance juste pour toi!!!! Bisous
C
ce n'est pas raisonnable du tout mais je crois que je vais me laisser tenter..... j'ai lu en diagonale la traduction..... je regarde plus en détail et si je suis cap alors je le fais......<br /> merci
Newsletter
Publicité
Publicité