Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lizard Ridge
11 juin 2010

Et une de plus!

Bonjour, je suis Cécile, 45 ans, mariée, sans enfants. J'habite le Val de Marne, je suis francillienne de naissance et j'aime ça. Je suis arrivée sur ce blog au hasrd de balades virtuelles, j'ai trouvé que c'était une super idée, et puis une amie, sans rien savoir, m'en a parlé ... Mon destin était scellé ! Parce que ce modèle, il est dans mon disque dur depuis un moment !

Je vais le faire de façon classique, en carrés, en suivant le rythme proposé par Ely. Et je vais déroger à ma règle de n'avoir qu'un seul en cours à la fois (je dois être une extra terrestre :), car sinon j'ai peur de me lasser. J'ai déjà testé le point, et j'attends le colis avec mes échevaux de Lorna's lace coloris childs Play. A bientôt pour de nouvelles aventures.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Mais oui vous verrez ! j'avais assayé de mettre le lien vers le fil utilisé mais ça n'a pas marché.Il faut dire qu'en blog, je suis niveau grande débutante. Je pense recevoir mes échevaux samedi, patience... J'en ai pris 7 pour commencer, parce que c'est ce qu'il restait lol ! Je pense qu'il m'en faudra une dizaine, l'echeveau fait environ 200m.
I
hihi tu m'étonnes qu'on a hâte!!!! on veut tout voir ;o))))))))))))))))) et on verra tout ;o))))
M
Bienvenue :-)<br /> Ah oui bonne question, combien de pelotes as-tu commandé ? Oui oui oui moi aussi je veux tout savoir ;-)<br /> J'ai beaucoup hésité mais finalement j'ai opté pour des pelotes de chez Plassard parce que j'avais une réduc. Quel colori as-tu choisi ? J'ai hâte de voir tout ça :-)
B
Coucou Cécile !<br /> J'envisage moi aussi de faire cette couverture magnifique. <br /> Je viens d'aller voir la laine que tu as choisi : elle est splendide ! <br /> C'est exactement celle qui faut pour faire ce kal. Je suis curieuse : combien de pelotes as-tu commander ?<br /> J'ai hâte de voir ton premier carré bosselé.<br /> Bon week-end<br /> Bisous
E
bienvenue dans cette aventure auprès de nous!<br /> je pense aussi que cela doit être un projet complémentaire....on verra, une fois lancée!!<br /> ;o)
Newsletter
Publicité
Publicité