Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lizard Ridge
14 juillet 2010

RIP

Hé oui, le premier carré était un "carrectangle". 43 mailles au départ ce n'était finalement pas assez large. Je l'ai donc défait et remonté avec un motif supplémentaire en largeur soit 57 mailles. C'est beaucoup mieux, plus équilibré.  Je ne bloquerai pas les carrés: Zhom et moi adorons l'effet pustules !

Bon allez, je vous montre quand même mon premier essai. La dominante bleutée ne lui rend pas hommage.

IMG_1455

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, Où en es-tu ? J'ai très envie de voir ce que ça donne avec une surface un peu plus grande. Les couleurs sont tellement jolies :-)
1
bravo à toi !!;o)
L
C'est fou ce qu'une photo peut modifier la couleur ! Sont chouettes tes pustules ! <br /> A demain (enfin à tout à l'heure...)
L
C'est bien beau tout cela ! Et dire que pour le moment c'est une gigantesque broderie à l'aiguille qui occupe mon temps .... car c'est un travail de groupe et il y a une échéance .... Mais dès que je peux, je fonce !
1
sympa..Bravo !!<br /> ;o)
Newsletter
Publicité
Publicité